Riche semaine.

Publiée le 11/03/2021

Début de semaine des droits des femmes !!

Les Dames de Médicis ont été mis à  l’honneur, elles ont reçu une belle rose pour cette journée.

A la Résidence Médicis à Maisons-Alfort, les résidents ont pu profiter du jardin en flânant et en ont profité pour découvrir la nature qui se réveille, en jardinant.

Différentes variétés de fleurs ont été découvertes (violettes, prunus, jonquilles, jacinthes etc…) et nous avons pu tailler quelques plantes et préparer les jardinières pour des plantations très prochaines.

A défaut de profiter du soleil, le rendez-vous des revues de presse, aux nouvelles pas folichonnes, ont permis beaucoup d’échanges entre les résidents. Une conférence haute en couleur sur l’Inde a tenu ses promesses !

Alors… on se l’avoue, les parasols n’ont finalement pas été dépliés… mais sachez qu’ils sont déjà sur place et il suffira de quelques rayons pour activer la manivelle et sortir les tables et les chaises !!!

Pendant ce temps, nous peaufinons les premières ébauches des courriers pour l’école de CE1 de Maisons-Alfort en espérant les terminer la semaine prochaine. C’est à vol d’oiseaux de la Résidence… (Pas les oiseaux confectionnés en laine par nos résidents !!!)

La semaine se termine donc dans le froid, et le vent... On ressort les laines !!!

Les résidents de Médicis attendent avec impatience ce weekend, un loto gagnant sera au rendez-vous, dans les normes sanitaires.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus