Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

On nous avait vendu du Printemps et de la vitamine D… Non mais, on caille !!

Publiée le 05/03/2021

On nous avait vendu du Printemps et de la vitamine D !!

Début de semaine toutefois ensoleillé à la Résidence Médicis à Maisons-Alfort, les résidents ont pu profiter du jardin en flânant et en ont profité pour découvrir la nature qui se réveille.

Différentes variétés de fleurs ont été découvertes (violettes, prunus, jonquilles, jacinthes etc…)

A défaut de profiter du soleil, le rendez-vous des revues de presse, aux nouvelles pas folichonnes, ont permis beaucoup d’échanges entre les résidents.

Nous avons eu la visite de notre esthéticienne Kali, pour une mise en beauté de nos résidentes, qui ont su apprécier ce moment de bien-être.

Alors… on se l’avoue, les parasols n’ont finalement pas été dépliés… mais sachez qu’ils sont déjà sur place et il suffira de quelques rayons pour activer la manivelle !!!

Pendant ce temps, nous peaufinons les premières ébauches des courriers pour l’école de CE1 de Maisons-Alfort en espérant les terminer la semaine prochaine ; c’est à vol d’oiseaux de la Résidence… (pas les oiseaux confectionnés en laine par nos résidents !!)

Cette semaine, nous vous avons présenté les nouvelles literies de la Maison de retraite Médicis ; le coté gaufré est très à la mode ! Il plaît beaucoup aux résidents.

La semaine se termine donc dans le froid, on ressort les gros manteaux, on est dans de beaux draps !!!

On nous avait vendu du Printemps et de la vitamine D… Non mais, on caille !!