Un barbecue qui a réuni tout le monde dans la bonne humeur
À la Résidence Médicis de Maisons-Alfort, les résidents, leurs familles invitées et les salariées se sont retrouvés pour partager un agréable moment autour d'un barbecue estival.
Si le barbecue était initialement prévu en extérieur, les températures caniculaires ont conduit les équipes à adapter l'organisation de la journée. Pour garantir le confort et la sécurité de chacun, le repas a été servi dans le restaurant de la résidence, où les convives ont pu profiter d'un moment convivial à l'abri de la chaleur.
Autour d'un bon repas, les conversations se sont enchaînées, les sourires étaient nombreux et les retrouvailles avec les familles ont fait le bonheur des résidents. Ces instants simples, mais précieux, permettent de partager de beaux moments, de renforcer les liens et de profiter pleinement de la présence de chacun.
Un grand merci aux équipes pour leur investissement dans l'organisation de cette journée et aux familles pour leur présence. Malgré la canicule, cette rencontre s'est déroulée dans la bonne humeur et a une nouvelle fois rappelé combien les moments de partage sont précieux au sein de la Résidence Médicis.